Invité Invité
 | Sujet: Les mascottes de la boutique blizzard. Ven 16 Avr - 19:25 | |
| | Citation: | | Programmé pour avoir une énergie débordante et un enthousiasme enfantin, Mini XT, le mini déconstructeur, attend d'être adopté par un parent compétent et aventureux. Malgré sa petite taille, Mini XT peut fracturer le sol sous ses petits petons grâce à sa mini colère assourdissante, relâchant une charge massive d'électricité dans l'air. |
Il existe beaucoup de choses qui viennent d'éléments extérieurs au jeux et qui sont introduites dedans, comme les babioles des jeux de carte. Depuis peu nous pouvons même acheter pour vingt euros un loot de Hard Mode Algalon.
Bon, mis à part que la monture épique perd toute sa symbolique, je me demande comment justifier en RP qu'on se trimbale avec ce genre de truc.
| Citation: | | Fraîchement né du Néant distordu, la monture volante « Palefroi céleste » vous permet de voyager avec style grâce à ses ailes faites de pure poussière d'étoile élémentaire. Accrochez-vous bien aux rênes, car ce cheval de guerre surnaturel volera aussi vite que vos talents de monte vous le permettent, et vous pourrez même voyager à une vitesse de 310% si vous possédez au moins une autre monture à 310%. |
|
|
Azriv Heurteciel
Feuille de personnage Nom: Azriv Heurteciel Classe: Mage Race: Elfe de Sang
 | Sujet: Re: Les mascottes de la boutique blizzard. Ven 16 Avr - 20:15 | |
| C'est pour renforcer le potentiel kikoololesque de WoW et ainsi attirer les jeunes joueurs et joueuses. Ben oui, c'est un poney magique. Sinon je trouve que c'est trés con cette idée de "Marché aux Mascottes", le vrai contenu en devient désuet. Pourquoi s'emmerder à farmer pendant des heures alors qu'on peut avoir bien mieux seulement contre un peu d'argent réel ? Bientôt, dans la boutique, retrouvez Minuit, les cendres d'Al'ar, et bien d'autres. |
|
Le Maître Admin

Messages: 1024 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 19 Localisation: Belgique
Feuille de personnage Nom: Hadrios Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
 | Sujet: Re: Les mascottes de la boutique blizzard. Ven 16 Avr - 20:30 | |
| Et en plus c'est moche... *part acheter le coursier des vents en peluche* |
|
Shimeira

Feuille de personnage Nom: Shimeira Classe: Mage Race: Elfe de Sang
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les mascottes de la boutique blizzard. Mer 21 Avr - 19:26 | |
| |
|
Le Maître Admin

Messages: 1024 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 19 Localisation: Belgique
Feuille de personnage Nom: Hadrios Classe: Démoniste Race: Elfe de Sang
 | Sujet: Re: Les mascottes de la boutique blizzard. Mer 21 Avr - 19:33 | |
| Quelqu'un me paie ma peluche ? *regard de chat poté* Pour ce qui est de cette monture, je ne change pas d'avis...C'est pas correct pour rp ! Na... |
|