L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Movie Making : Un projet pour la guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Àlisia

Àlisia


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyMar 23 Fév - 23:10

Hello à tous !

Bon, voilà, comme j'en ai fait la remarque ce week-end à Dionor et certains autres, j'arpente un peu le domaine du "movie making".

Voici par exemple, la vidéo d'un down de boss que j'ai fait avec une guilde il y a ... longtemps.


Je débute en la matière et je m'y connais pas trop, mais rien ne m'empêche d'essayer quelque chose qui pourrait plaire et présenter la guilde en quelques minutes de vidéo.


Toutes les vidéos que j'ai faites à l'heure actuelle sont pratiquement toutes tournées vers des downs de boss et non pas des présentations de guilde, néanmoins, j'avais essayé deux fois et je n'ai jamais fini les projets que j'avais entamé.

Une vidéo de la guilde Apogée de notre serveur que j'avais fait en septembre, quand j'étais encore chez eux :

Une autre vidéo de la guilde Accendium, actuellement, elle n'existe plus :

Voici encore quelques vidéos de downs de boss si vous voulez encore en voir ...











Donc, voilà, en gros je peux mettre mes talents, même si ils ne sont pas énormes, en pratique pour la guilde. Smile
Si vous avez des idées, suggestions, avis, à donner, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyMar 23 Fév - 23:55

Il faut réfléchir à un ou des scénarios et faire des story board.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyJeu 25 Fév - 0:35

Bon, personnellement j'ai deux choses à te proposer:

-La mort du roi-liche, et la nouvelle répandue dans l'Ordre Thalassien, sachant que j'ai des petites idées sur la mise en scène
-La mise en scène des parodies (sans voix par contre, juste avec la musique en fond), où là encore, je pourrais te suggérer des trucs

Voilà ce qui m'intérésserait, si tu veux bien. jocolor

P.S: Pour les suggestions, je pourrais t'en faire une description écrite ou des documents paint où j'essaierais tant bien que mal de dessiner des croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyJeu 25 Fév - 17:03

Des trucs simples tournés un peu partout.

Pour le moment je pense à ça:
-Une rapide pub pour l'Ordre, on pourrait immaginer voir des elfes discuter, voir Hadrios recruter et râler, voir le départ d'un raid et le signal de départ.

-Les parodies de Shishi Very Happy

-Des vidéos qui représenteraient certaines salles et/ou endroits de l'île. Ca pourrait être sympa.



Voilà pour mes idées actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyVen 5 Mar - 16:54

Sinon, pour la présentation de l'Ordre,nous pourions reprendre le système utilisé pour la présentation d'Accendium.

C'est à dire une musique épique (j'adore les musiques que tu as mis dans cette vidéo), avec en premier temps les persos connus de l'Ordre.
Dans un deuxième temps, faire un remake des vidéos de Zul'aman, de l'assaut du fléau (dans la vidéo: complainte des bien-nés), et une partie de l'assaut du fléau (dans la vidéo de la sortie du plateau du puit de soleil). Pour finalement arriver à une partie où nous verrions des membres de l'Ordre...

Histoire de montrer qu'ont était là lors des assauts, qu'ont était là à la chute de Lune d'argent, et que nous sommes là actuellement.

Qu'en penses-tu Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Invité
Invité




Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyVen 5 Mar - 17:18

Faudrait plutôt innover. Cela ne serait pas très original de reprendre le même shéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptySam 6 Mar - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyJeu 17 Juin - 3:50



Un truc très très détournement de détournement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyMer 30 Juin - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyMer 8 Juin - 8:04

Movie making , je suis la.
Je vous laisse mon site daily ou j'ai posté une vidéo de Dk^^
J'aime faire des moviesmaking (j'utilise Gamecam) et j'avais proposé a un moment d'en faire un, mais... Rien.

J'aime en faire, mais il me manque toujours une chose : le sujet. Si vous voulez, je suis dispo pour filmer et, si vous le voulez bien, faire le montage vidéo. Je suis sur Youtube, Wat et Dailymotion, ce qui peut nous permettre d'assurer une bonne diffusion des vidéos.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyMer 8 Juin - 18:16

J'en meurs d'envie, mais le problème c'est qu'il faut du monde pour le faire et des moyens (puisque bon, les tenues ne tombent pas du ciel mais des mobs ou des marchands :p ).

Pour ce qui est de ce qu'on voudrait, tu as déjà ta réponse, mais peut-être que tu aimerais une sorte de storyboard pour te guider?
Peut-être que tu peux voir les vidéos qui seraient les plus simples à faire au départ, pour voir si on s'en sort bien.

Poser des events pour tourner ça ig, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyMer 8 Juin - 18:39

Bon, en fait, je veux bien un story board. Vous n'avez pas de scanner ? comme ça, vous dessinez avec crayon et vous repassez a l'encre, puis vous m' l'envoyez par mail ou par skype. Je crois que j'ai indiqué mon mail.

En fait, les propositions d'Hadrios me gènent. avec le truc de l'attaque de Lune d'argent et le puit solaire. Je ne saurais pas filmer. Mais si vous le désirez, on peut choisir un moment (par exemple la semaine prochaine entre lundi et mercredi) pour faire une vidéo. Prière de m'envoyer des sons aussi^^ ça m'arrange.
Je possède déja de nombreuses musiques mais bon, je pense que c'est a vous de chosir. Moi, jattend les story board et je vous dit si c'est possible ou non, ou si l'on peut légerement modifer. Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyJeu 14 Juil - 9:10

On est pas pres d'avoir une video de guilde, enfin bref...
Voici un exemple de presentation (avec des defauts certes) dont on pourrait s'inspirer, notamment au niveau de la structure:

- Presentation du contexte (Exemples Cataclysme: Les ennemis de l'Ordre, la menace d'Aile de mort, eventuellement se baser sur la restauration du Puit du Soleil, meme si c'est anterieur, le nouveau Marechal)
-Presentation de l'Ordre et des officiers, accompagnes d'autres membres, dans des situations (Exemple: Arluns sur le terrain d'entrainement ou au Tournoi d'Argent, voire Arene, Sorlan dans un endroit style bibliotheque (Dalaran?), Loge de Coeur (need une belle Chapelle))
-Et... REJOIGNEZ NOUS! avec l'adresse toussa

https://www.dailymotion.com/video/xjowmj_newjunk-episode1_videogames#from=embediframe

P.s: La balise Dailymotion plante.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislaz Delnaël

Stanislaz Delnaël


Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Montreuil sous Bois

Feuille de personnage
Nom: Stanislaz
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Elfe de Sang

Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? EmptyJeu 14 Juil - 16:21

Oui, c'est vrai que ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Zayrman#videoId=xi0ea9
Contenu sponsorisé





Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Movie Making : Un projet pour la guilde ?   Movie Making : Un projet pour la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movie Making : Un projet pour la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche de candidature refaite
» Projet AST
» Bannière de guilde.
» Le Rp île de l'Ordre sur le canal de guilde
» Hauts faits de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Suggestions-
Sauter vers: