L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le scénario aléatoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMar 27 Avr - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 3:58

  • Table des individus.

Lancer de dés :
Code:
[rand]1,102[/rand]
Spoiler:


  • Table des lieux.

Lancer de dés :
Code:
[rand]1,210[/rand]

Spoiler:

  • Table des Événements.

Lancer de dés :
Code:
[rand]1,100[/rand]

Spoiler:



Dernière édition par Wyrmelin le Mar 5 Avr - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 19:38

Alors ! Testons...

28...
73...
34...

"Le nécromancien de l'île fait une tentative de suicide aux terres foudroyées..."

Heu...J'aime bien !

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Lydrial Néanteaube

Lydrial Néanteaube


Messages : 335
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : En haut à droite, par rapport au sud.

Feuille de personnage
Nom: Meth'Rihel
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 19:53

L'Arcatron est né !

70...
186...
62...

Un elfe de la nuit Shen'dralar A la banque où sont les coffres de l'Ordre commet une tentative de meurtre...

Hmm... cela ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 19:55

"Un noble corrompu de Lune d'Argent tente de résoudre une énigme, dans une des réserves d'explosifs d'Yriane"

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Anthenna

Anthenna


Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Anthenna Chantombre
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 20:12

Alors... un Brasseur aux Îles perdues doit empêcher une prophétie de se réaliser... Very Happy Pas mal pas mal =3
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 20:22

Un essai ...

Table des personnages : 96

Table des lieux : 123

Table des évènements : 13

Ce qui donne :

Un clown maléfique est agressé sexuellement dans le repaire d'Oggy.

... Hmmm ... Répugnant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 21:34

Le premier :

70
64
57

"Un elfe de la nuit Shen'dralar croise une foule d'admirateurs à Dalaran"

Hmm... */frime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 21:51

*test*

Édit : Échec critique.

*test 2*

Nombre aléatoire (1,200) :
31

Synthèse : la balise "rand" donne 8 au premier coup et 167 après édition...


Dernière édition par Wyrmelin le Mer 30 Mar - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyMer 30 Mar - 21:51

Le membre 'Wyrmelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Personnage aléatoire' :
Le scénario aléatoire. Spell_nature_
Résultat :
Le scénario aléatoire. Un membre de Kul'Tiras
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyJeu 31 Mar - 1:14

Table des individus : 4
Table des Événements : 100 (woot, un critique !)
Table des lieux : 124

► Varynas Loreth’Aran se paye les services de mercenaires à Shattrath.

Pas très trépident à première vue.

L'Ordre Thalassien avait besoin de quelqu'un pour une mission en Outreterre. Mais au matin où l'Ordre dû commencer son expédition, aucun membre ne pointa le bout de son nez, que ce soit pour rester au lit ou finir sa soirée loin de l'île. Blasé, l'inquisiteur-régent de la loge de sang demanda à un serviteur de se rendre à Shattrath afin d'aller à la rencontre d'un allié à la place de ces feignasses. L'inquisiteur régent lui assura que cette mission n'était pas aussi périlleuse qu'elle en avait l'air, car il n'aurait qu'à rester dans les murs de la ville en attendant les boulets de l'ordre, pour que la guilde ait au moins la politesse de ne pas être en retard. Il lui confia tout de même une bourse d'or, au cas où.
Confiant, Varynas pris donc un portail pour Shattrath et se rendit là où il devait rencontrer ce mystérieux allié de l'Ordre, pour une raison qui lui était totalement obscure. Le temps passa, et ni les membres de l'ordre ni l'individu à rencontrer n'arrivèrent.
Arriva enfin un messager qui se présenta à lui après avoir reconnu sa bannière. et qui lui présente les excuses de son maître pour ne pas pouvoir venir. Il lui demande à sa place de se rendre au plus tôt à un nouveau lieu de rendez-vous.
Ayant peur que la mission de l'Ordre Thalassien soit ruinée, Varynas décida d'embaucher des mercenaires et de suivre prestement ce messager plutôt que de continuer à attendre les boulets de l'Ordre Thalassien.

Ce qui donne donc...

Varynas Loreth’Aran est porté disparu dans...
Table des lieux
Nombre aléatoire (1,210) :
154
Et est peut-être fait une rencontre entretemps.
Table des individus
Nombre aléatoire (1,102) :
33
Revenir en haut Aller en bas
Anthenna

Anthenna


Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Anthenna Chantombre
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyJeu 31 Mar - 9:44

Il aurait donc disparu dans un Orphelinat après avoir rencontré un type en robe? Shocked

"Le Serviteur se rendit donc au point de rendez-vous, l'Orphelinat, accompagné de ses mercenaires. Il croisa à l'entrée du bâtiment un type en robe...

Tiens? Bizarre... 'me dit quelque chose celui-là...

Il entra néanmoins dans l'Orphelinat, ne prêtant pas plus d'attention au type à peine louche croisé précédemment.

Quelques minutes plus tard arrivèrent les membres de l'Ordre -qui eurent vent de la position de Varynas par (lancé de dés: individus; 50 // lancé de dés: événement; 25) un Déshérité qui se fit bien sûr attaquer après avoir donné ces précieuses informations- mais ils ne virent personne, ou tout du moins personne de plus que les nourrices et bambins. Je veux dire par là, pas de Varynas, ni une quelconque autre personne semblant avoir à parler affaire avec l'Ordre.

Ce fut après avoir interrogé bien du monde qu'ils finirent par entendre quelque chose d'un peu plus intéressant que: "Ah non désolée j'étais trop occupée avec les enfants! Et... RANGEZ-MOI CES ARMES!!!".

(lancé de dès: individus; 53 // lancé de dés: événement: 80) En effet,
un philosophe, après leur avoir parlé pendant une heure d'une prophétie dont il se devait d'empêcher l'exécution, leur révélât qu'il avait en effet vu le Serviteur, et sa bande de mercenaires factuellement, discuter avec (lancé de dés: individus; 29) un Troll au nom presque imprononçable. Harlise, Arlun et faisant partie de l'expédition, bien que n'ayant pas compris elle non plus le nom du Troll le tenait déjà pour coupable de la disparition de l'Elfe.

Je le savais! C'est toujours de leur faute à ces primitifs! Ne put-elle s'empêcher de déclarer.

(Note HRP: Je considère que en ce qui concerne Harlise, tout Troll est un ennemi pour elle. =p)

Mais plus intéressant que cela, ils avaient parlé de..."




Lieu: lancé de dés = 199 (Dans le Domaine du Baron Lorgan de Crombrug -toujours lui décidément!)
Pour/Evénement: lancé de dés = 56 (Assister à un drame... -pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas?-)

Et en plus... qui était le type en robe?!
Individu: lancé de dés = 51 (Un brasseur/caviste...)

Les membres de l'Ordre vont-ils -peut-être- rencontrer quelqu'un sur leur chemin?
Individu: lancé de dés = 15 (Aniril Passiv'iril)

Va-t-il leur arriver quelque chose?
Evénement: lancé de dés = 58 ("est poursuivi")

Bon... j'espère que ce que j'ai écrit n'est pas trop horrible... mais je trouve ça sympa de continuer l'histoire ^^

Tant'thenna cat

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyJeu 31 Mar - 15:30

Encore ! Encore ! Racontez-moi des histoires ! *adore et sautille sur son siège*
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Anthenna

Anthenna


Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Anthenna Chantombre
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. EmptyJeu 31 Mar - 21:45

Si tu le souhaites je peux continuer, mais à mon avis ce serait plus drôle que quelqun'un d'autre se lance, non?

En plus ce n'est pas comme si il n'y avait que deux ou trois chemins =3 Ici les options sont presque infinies! D'ailleurs je tiens à remercier Arca pour ce superbe Scénario aléatoire ^^

Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser! = )

Tant'thenna cat
Revenir en haut Aller en bas
arca
Invité




Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Need une table des causes, raisons et ambitions ?   Le scénario aléatoire. EmptyVen 1 Avr - 17:46

J'ai envie de dire "à consommer avec modération" ça m'a l'air de pouvoir donner du grand n'importe quoi. Comme d'hab, quelque chose qui aide beaucoup à construire quelque chose de solide : la question fétiche d'Aislynn.

*teste l'utilisation du forum sans abonnement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scénario aléatoire. Empty
MessageSujet: Re: Le scénario aléatoire.   Le scénario aléatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénario aléatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Propositions de RP-
Sauter vers: