L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiviarel




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

{projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptyVen 8 Oct - 3:56

Salut,

Cherchant à créer une série d'events incluant la majorité des guildes roleplay du serveur, tout en créant de nouvelles interractions entre celles-ci (Tensions ou bien au contraire, alliances par exemple), et en mêlant efficacement leur background à celui de wow et du serveur, on a commencé à mettre en place un projet sur le forum annexe du serveur.

En plus d'affirmer et de décoincer la plupart des guildes roleplay du serveur, l'intérêt est aussi de profiter de la transitions visuelle et historique d'une ou plusieurs zones.

Le troisième est, vu qu'il est impossible d'échapper au fameux conflit présent dans world of warcraft, de satisfaire le maximum de rôlistes possible. Cela ne veut pas dire que ces events seront pvp ou exclusivement pvp, mais que certains aspects nécéssitant plus des textes ou de l'observation que d'appuyer sur des raccourcis ou jouer à la souris. Diplomatie, observations, torture, marchandage d'armes, armures et potions diverses par exemple. Les pacifistes pourraient aussi y trouver leur compte, au travers d'actions symboliques voire terroristes.

Pour cela, il faut toutefois que chacune de ces guildes y participent au travers d'un "représentant", tandis que les autres membres pourront nous faire part de, je n'en doute pas, de nombreuses suggestions.

Je ne peux qu'orienter les intéressés en direction de ce forum : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/le-plan-de-travail-f27/

Contacts :

Horde : Kiviarel
Alliance : Xaire

(Inutile de préciser qu'il s'agit d'un c/c, j'ai discuté de ce projet avec Dionor. Toutefois, je tiens tout de même à rajouter ce topic ici. =))
Revenir en haut Aller en bas
Lydrial Néanteaube

Lydrial Néanteaube


Messages : 335
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : En haut à droite, par rapport au sud.

Feuille de personnage
Nom: Meth'Rihel
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant

{projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptyVen 8 Oct - 17:55

Waah.... Ca a l'air pas mal cet event.

Je suis pressé de voir ça, je pense pouvoir dire que l'Ordre y participera.

Merci d'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

{projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme EmptySam 9 Oct - 10:58

Effectivement je compte bien y participer, moi aussi.

Nous allons choisir un représentant et réfléchir à la meilleure façon d'entrer dans le conflit. Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





{projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme   {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet à l' échelle du serveur, mais d' abord, une question préliminaire
» Le cataclysme et le paradoxe temporel
» Cataclysme : les plans du manoir.
» Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !
» Le scénario aléatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Le monde :: Le monde [Invités]-
Sauter vers: