L'Ordre Thalassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Thalassien

Forum de l'Ordre Thalassien, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !

Aller en bas 
+4
Shelen Luisétoile
Anthenna
Shimeira
Erylith
8 participants
AuteurMessage
Erylith

Erylith


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique, Nivelles

Feuille de personnage
Nom: Erylith Nel'Cyae
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptyVen 10 Déc - 14:22

Amis du soir bonsoir

Comme vous le savez qui dit nouvelle extension dit remise a zéro et surtout nouveau raid, C'est pourquoi je propose de monter un roster 10 avec au moins 8 personne de l'ordre (J'ai déjà des gens si besoin pour les 2 place qui manque).
En un premier temps l'idéal serait de monter une team "donjon".

Bien sûr cela ne se fera pas avant un moment, le temps que tout le monde monte 85 et se stuff un peu

Donc voila les intéressé sont prier de se désigner sur ce post.


Dernière édition par Aërin le Ven 10 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeira

Shimeira


Messages : 647
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Shimeira
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptyVen 10 Déc - 14:38

Je te promets rien mais ma foi, je suis intéressée Very Happy
J'imagine que je devrais monter Caëlindë x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthenna

Anthenna


Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Anthenna Chantombre
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptyVen 10 Déc - 15:46

Personnellement à moins que Blibli n'invente l'équivalent du Super Bonbon de Pokémon... je ne pense pas être 85 avant un petit moment (sauf si je ramène un perso d'Archi mais bon...), donc... enfin voilà.

Oui on sait ça sert à rien d'écrire qu'on ne peut pas mais je pense important de montrer que le post a été lu Very Happy .

Bonne chance en tout cas, j'espère que le projet trouvera preneur.

Anthe cat
Revenir en haut Aller en bas
Shelen Luisétoile

Shelen Luisétoile


Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Paris (Vitry-s/-Seine)

Feuille de personnage
Nom: Shelen Luisétoile
Classe: Prêtre
Race: Elfe de Sang

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptyVen 10 Déc - 15:50

Éventuellement en soigneur avec Shelounet (Le DPS, c'est même pas la peine d'y penser je crois, 'fin d'ici-là j'aurai sans doute du stuff).
Le principal problème étant que j'aime bien faire mes quêtes pépères, sans avoir 300 gusses qui font les mêmes en même temps. Donc pour le moment... je monte l'archéo ! Mais quand je serai 585, oui, ça me tente. Smile
En cas de panne de dps je monterai Daï au lvl 85 naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn

Aislynn


Messages : 295
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aislynn Sylvelarme
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptyVen 10 Déc - 19:49

Why noteuh !
Quand j'aurais fini de pexer Ais, ce qui arrivera quand l'aurais fini mes missions avec Velendyss et Sareitha, ce qui arrivera quand j'aurais fini de farmer l'archéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Lydrial Néanteaube

Lydrial Néanteaube


Messages : 335
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : En haut à droite, par rapport au sud.

Feuille de personnage
Nom: Meth'Rihel
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptyVen 10 Déc - 19:56

SexyKuir sera là ! Oooooh yeah !

(thème de sexykuir)

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 1025
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Hadrios
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptySam 11 Déc - 15:24

Moi, bien entendu, avec Hadrios.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-thalassien.forumgaming.fr
Myrm

Myrm


Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Paris-en-France-pas-au-Texas

Feuille de personnage
Nom: Myrm Ruisseaud'Or
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptySam 11 Déc - 15:56

Partant avec Myrm ou Sang selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! EmptyDim 12 Déc - 17:09

La peur des quêtes irréalisables pour cause de nuées de joueurs en mal de points d'expériences vous bloque ? Rassurez vous, ce sont plutôt les mobs à repop instantané qui manquent de joueurs.

Le premier joueur sur serveur francophone ayant atteint le niveau 85 a réalisé son rush en 5 heures, pour ceux qui veulent faire cela à leur rythme, ce n'est guère très long non plus, quelques soirées ou un week end et c'est finit. Mais là n'est pas la question, vous devrez faire attention aux factions à grimper. Le Cercle Terrestre cache son intendant dans les profondeurs océaniques de Vashj'ir (Creux des flots argenté) La réputation auprès de la mère Roche Therazane est obligatoire pour les calligraphies d'épaules (débloquée par les quêtes du Tréfond) Les casters devront passer par le Mont Hyjal pour avoir accès à leur arcanum de tête critique + intelligence à coté de la belle Ysera en personne, pendant que les adeptes de l'agilité devront concentrer leurs efforts du coté d'Uldum pour orner leurs casques en maille ou en de cuir. A chaque faction son tabard (requiert réputation amicale) et ses pièces d'armures permettant d'avancer dans les héroïques pour aller en raid.


Autre point concernant l'avancée dans Cataclysme. Nous avons remarqué que l'expérience de guilde se bloque rapidement sur une journée, empêchant d'avancer vite vers les niveaux intéressant. Hors il se trouve que dans une guilde où peut de joueurs s'activent dans les domaines concernés, cela ralenti la progression plus qu'elle ne l'est déjà. Je ne croyais pas qu'il était possible d'aller plus lentement que le jeux le permettait, sachant que dans une guilde pve moyenne on atteint très tôt dans la journée la progression quotidienne maximum, et pourtant j'ai vu que c'était bel et bien le cas dans une guilde RP Alliance, et c'est fort dommage aux vues des avantages conférés par les récompenses de niveau de guilde. Par exemple, prenons une récompense qui ne concerne ni les rez de masse ni la vitesse de monture ni les bonus d'expérience : les pièces d'or en banque. Les pièces d'or que diable ! LES PIECES D'OR !

Spoiler:

Sur ce, bon courage dans le farming de réputation et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !   Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Cataclysme : La MegaTeam recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cataclysme et le paradoxe temporel
» Cataclysme : les plans du manoir.
» {projet} Scénario à l'échelle du serveur avant le Cataclysme
» Raid An'Qiraj (40)
» JDR= Jour de raid ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Thalassien :: Autour de la guilde. :: Bavardages en tout genre.-
Sauter vers: